Sporter

NOUVEAUTÉ • B525 Sporter Laminated Adjustable

Le look sportif et agressif de ce B525 SL n’est pas la seule empreinte de son originalité : la densité constante de son bois lamellé-collé assure une extrême rigidité et une stabilité parfaite lors du tir.

NOUVEAUTÉ • B525 Sporter One 12M INV+ TRAP FORE-END

Le B525 est le seul fusil à être assemblé à la main. L’ajustage des pièces maîtresses est réalisé suivant des méthodes traditionnelles (à l’ocre rouge) pour faire du Browning B525 la référence en matière de fusils. L’attention portée aux détails est unique, tout comme la « sensation Browning » lors du verrouillage quand vous fermez votre arme. Ce modèle est également disponible en crosse courte ou en garde-main Tulip.

B525 Ultra XS Pro Adjustable

En 2018, la gamme Ultra XS se développe avec ce nouveau venu qui ne laissera certainement pas les amoureux du tir sportif indifférents. Livré avec huit chokes Invector Titanium extended, deux intercalaires, trois plaques de couche Inflex et trois queues de détente, il est susceptible d’être équilibré à la demande grâce à un judicieux système de poids-contrepoids (crosse et canon).

Pourvu d’un busc ajustable et d’un garde-main trap, le B525 Ultra XS Pro Adjustable ne perd pas en élégance ce qu’il gagne en innovation technique : en témoignent la nouvelle gravure qui orne sa bascule, ainsi que le bois de grade 4 finition poncé huilé dans lequel il a été réalisé.

Sporter One 12M

Reprenant les spécificités du B525 Sporter One paru en 2014, ce nouveau modèle en perfectionne encore le concept pour un prix identique ! Outre ses canons suralésés Back-Bored Vector Pro, sa bande de visée de 10mm et la finition poncée-huilée de ses pièces de noyer grade 2, il dispose désormais de 4 chokes Invector + et du système Auto Safety.

Aussi efficace en parcours qu’à la chasse, le B525 Sporter 1 ne perd pas en beauté ce qu’il gagne en fiabilité : la superbe gravure au motif automnal qu’il arbore sur ses parties métalliques en témoigne.

Sporter One 20M

Ce modèle reprend les caractéristiques qui ont fait le succès du B525 Game One en les adaptant aux exigences propres du tir sportif. Disponible avec le système Auto Safety et une plaque de couche Inflex II, il est doté d’une bande supérieure ventilée de 13 mm de hauteur pour une acquisition plus rapide et instinctive de la cible.

D’un prix très abordable, ce 20 Magnum réalisé dans du bois de noyer américain grade 2 bénéficie de gravures identiques à celles de son cousin destiné à la chasse.

Trap One

Son maître-mot : l’efficacité mise à la portée de tous les passionnés. Disponible à un prix très abordable, le B525 Trap One a en effet été conçu pour que chacun puisse profiter de l’expertise Browning en matière de tir sportif.

La forme de la crosse comme celle du garde-main répondent intégralement aux exigences spécifiques du Trap. Elément nouveau : ce modèle dont la carcasse arbore fièrement le nom de « Trap One » gravé sur sa bascule est désormais pourvu de 4 chokes Invector +.